Se lever tôt

Revenons un peu au déïkse que nous aimons tant…

Il y a deux expés dans les parages en ce moment qui constitueraient des news-one pour moi: L’une sur Nauru et l’autre sur Temotu. Malheureusement, les opérateurs doivent axer leur trafic ailleurs que vers l’Europe de l’Ouest, et jusque là, les tentatives que j’ai faites de me lever tôt pour pouvoir les contacter se sont heurtées à des bandes/modes incompatibles avec mes horaires (de travail).

Ce matin par exemple, C21DL était sur 15m CW, je commençais à les entendre vers 08h30 loc. mais à cette heure, il est grand temps pour moi de partir au boulot, et il m’a donc fallu couper la station.

On ré-essayera..

Sinon il y a aussi TX4T qui est sur l’air depuis Tahiti ! Les copains n’ont pas encore atteint leur vitesse de croisière, pris par les installations d’antennes, mais j’ai eu le plaisir d’être le premier F à les contacter hier matin vers 7h (loc), alors qu’ils testaient une verticale 40m sur la plage.

2 réponses sur « Se lever tôt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.