Catégories
radioamateur

Salon de Monteux

monteux.jpg
Le salon de Monteux aura lieu ce samedi 8.. à Monteux, dans le Vaucluse. C’est le plus grand salon du sud de la France, et un des plus anciens salons français puisqu’il fête sa 31ème édition.

Je serai présent pour tenir le stand du Clipperton DX Club, en compagnie de F6HIA, F6FYD et très certainement d’autres. Les OMs de l’UFT seront avec nous pour faire « stand commun », comme c’est désormais la coutume.

Point de rendez-vous de tous les amateurs de DX, le stand est l’occasion de papoter ensemble autour des dernières expés ou des contests. C’est éventuellement l’occasion de renouveler ou de prendre une adhésion au CDXC, ou bien de compléter sa garde-robe par quelques accessoires au logo du club !

Les QSLs du département 30 seront disponibles à ce stand.

Mis à part cela, je n’ai pas grand chose sur ma liste de course, à part quelques connecteurs BNC et fiches bananes (pas de quoi fouetter un chat), mais le salon est de toute façon un moment incontournable pour retrouver les amis !

Une réponse sur « Salon de Monteux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.