Nouvelles en vrac

Automne @ F1JKJ

Me voici revenu pour quelques nouvelles:

Le CQWW SSB, c’était bien. Je ne participai pas pour concourir, mais pour y grappiller de nouveaux pays sur de nouvelles bandes, particulièrement sur 28MHz compte tenu de la bonne propagation que j’avais pu observer le vendredi. Et ça a bien marché: Le dimanche matin, j’ai contacté des stations VK4, YC9, VR2, VK9, HS0, AH0, 3W.. et le dimanche après midi c’était au tour de l’amérique centrale avec HC8, P4, KP2, VP5, FS, V2, 8P6 etc.. Tout ça sur 10m !

Ensuite, j’étais en vacances en Corse pour une semaine, mais sans radio. J’ai quand même rencontré Patrick, TK5EP, pour la première fois « de visu » après pas mal d’échanges par email et quelques contacts radio.

Enfin, hier, c’était le salon de Monteux. Toujours un aussi bon moment, avec cette année un renfort du côté du stand du CDXC / UFT puisque F2VX, F4AJQ et F5VHQ avaient fait le déplacement pour l’occasion. Quelques photos sont sur le site CDXC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.