Catégories
radioamateur

Maison à vendre

Après tout, pourquoi ne pas essayer de faire du magnifique pylône présent dans mon jardin un argument de vente ?

Hé bien voila, donc, pour les radioamateurs, écouteurs ou futurs, je propose donc à la vente ma maison. Rien de moins. Nous avons décidé de déménager pour nous rapprocher de Montpellier (étant donné que je travaille maintenant en centre-ville).

N’étant pas un professionnel de l’immobilier, je vous en donne une description sommaire: Il s’agit d’une maison de plein-pied de 100m² environ, composée de 3 chambres + un bureau (shack). Avec un grand salon orienté S-O-N et une cuisine à part. Un garage clos.


Agrandir le plan

Elle se trouve entre Nîmes et Montpellier, il faut 35 minutes pour aller d’un côté comme de l’autre. Le terrain fait 750m².

Ce fût notre premier achat, et je pense que c’est bien pour un premier achat comme on dit (parce que c’est pas (trop) cher).

Le village de Galargues est très sympathique, nous le quitterons à regret d’ailleurs. Pour les enfants c’est génial aussi.

L’avantage c’est que si vous faites ou voulez faire de la radio, elle est fournie avec pylône, coax, rotor, antennes etc etc.. Plug and play ! Et je peux vous dire que ça fonctionne bien, tant l’installation que l’emplacement.

Le prix ? 220000€ comme base de départ, à négocier ensuite en fonction de certains travaux à faire (si vous les faites, le prix baisse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.