Catégories
radioamateur

Le camion est passé

Les gens d’UPS sont vraiment très forts. Ils sont venus chercher mon nouveau transceiver K3 chez Elecraft (Aptos, Californie) ce vendredi en fin d’après-midi. Et ce lundi matin, comme prévu, un camion marron est effectivement venu le livrer à la maison ! Impressionnant, quand on y pense.

ups-avis.pngBon, la suite de l’histoire est moins impressionnante. Bien évidemment, il n’y avait personne à la maison à ce moment là (XYL s’était absentée pour un court moment), donc la seule chose que j’ai reçue, c’est un avis de passage !

Excité comme je suis, j’ai tout essayé: J’ai interrogé le camion UPS qui passait au bureau pour lui demander si c’était lui qui avait mon colis (non, c’était un autre), j’ai voulu aller le chercher directement au centre UPS (pas possible compte tenu des horaires).. sans succès.

Il me faudra donc attendre un second passage demain matin… La nuit va être difficile !

6 réponses sur « Le camion est passé »

Cela me rappelle de bons souvenirs…..
Courir après un camion ( le mauvais bien sûr ! ) pour récupérer un tx, ou prendre d’assaut le dépôt d’UPS à 40 km du qra pour découvrir que le camion de livraison n’était pas encore arrivé …et bien entendu l’YL n’est jamais là pour les chronoposts importants .

En résumé bonne chance pour demain et surtout bon montage ! et tiens nous vite au courant de tes premières impressions : le mien devrait arrivé fin Juillet
à+ christian

Mon K3 est arrivé hier : j’ai eu droit aussi à un avis de passage ….mais j’ai pu intercepter le camion brun en bas de la rue …ouf : montage cette nuit et ce matin ,
mise en route sans problème ( KPA 100, filtres 2,1K, 1K et 400 hz + kxv3 ) :
Il reste à lire la notice de manière plus détaillée

73 christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.