Catégories
radioamateur

Nouvelle tendance !

Regardez bien cette photo, prise par F1SMV:

dsc00010.jpg

Des blousons avec des trucs marqués dessus, c’est monnaie courante sur les porte-manteaux de l’école.. mais quand ce qui est sur le dos.. est la reproduction d’une QSL de R1ANT, c’est plutôt étonnant non !

Encore plus étonnant: Ce blouson n’est pas un vêtement revenu d’antarctique, ou ayant appartenu à un russe de là-bas.. non, même pas ! Il a simplement été acheté chez Zara par des parents pour leur enfant, sans même savoir de quoi il s’agissait !

Il faut croire qu’un designer, chez Zara, a trouvé le charabia de nos QSL suffisamment amusant pour le reproduire, à moins qu’il ne soit radioamateur lui-même ?

L’histoire ne dit pas (mais il nous le dira certainement) si Eric, F1SMV, est allé expliquer aux propriétaires du blouson de quoi il s’agissait (éventuellement avec une QSL de R1ANT comme « preuve ») et jauger leur réaction !

1 réponse sur « Nouvelle tendance ! »

Salut Laurent

j’ai effectivement expliqué à la mére ce qu’il était inscrit sur le blouson..sa réaction : tout d’abord se demandait si « il n’y avait rien de suspect….genre truc interdit, puis la surprise …genre -mon fils est branché !…. » . Ce matin j’ai eu droit à un gentil sourire (le blouson à gauche est celui de mon qrp).
Je n’ai pas la qsl de r1ant mais si un jour…je lui mettrai sous les yeux…ca va l’étonner.

73 eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.