Mort de rire !! (MAJ)

L’administration se fout allègrement de notre poire, alors après tout, ne nous privons pas de faire de même !

Monsieur D. sait-il se servir d’Excel, ou bien la mise en page du JO a-t-elle été sous-traitée à des réfugiés afghans ? Toujours est-il que le tableau publié en annexe de la décision de l’ARCEP est plein de conneries !

Opérateurs de classes 1 et 2: Attention, il vous reste quelques heures pour trafiquer avec 500W. A partir de minuit, débranchez l’ampli, vous êtes limités à 120W partout sauf sur 160M (250W) et 137kHz (500W) !

Opérateurs de classe 3: Régalez-vous, trafiquez de 430 à 434 MHz !! Mais vous y serez-seuls, les classes 1 et 2 ne peuvent pas y aller !

Il paraît, nous apprend l’URC, qu’il s’agit de « coquilles ». Le problème c’est que pour l’instant, c’est ce tableau là qui est paru et qui est applicable, coquilles ou pas, le précédent étant abrogé. Il faudra attendre la parution d’un rectificatif, mais en attendant, c’est la foire du slip sur les bandes radioamateurs en France !! Bravo l’ARCEP !!

Et dans notre grand numéro de clown savants, entre maintenant en scène F1DUE qui, dans un message publié sur Online (nouvel organe officiel du REFU) nous apprend qu’il ne faut pas tenir compte du texte publié au J.O.. Très novateur, comme approche !!

Dans la série AUJOURD’HUI JE RACONTE N’IMPORTE QUOI, A QUI LE TOUR ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.