Pour ceux qui en douteraient: Bien entendu, la décision de l’ARCEP publiée ce matin au Journal Officiel, qui est la conséquence directe de ma saisine de la CNIL, m’amuse beaucoup !
Je note par ailleurs que cette décision a été homologuée aujourd’hui même par le ministère de tutelle de l’ARCEP. Comme quoi, quand ils veulent, ils vont vite, ce n’est pas comme pour l’extension du 40m.
Taquineries et défoulages juridiques mis à part, ne perdons pas de vue qu’il y a des OM qui étaient en liste orange, qui, suite à une erreur de l’administration ont vu leurs coordonnées divulguées. La protection de leur vie privée est donc désormais rétablie.
2 réponses sur « L'ARCEP corrige le tir »
[…] à l’exception de AIU, on a pas son mail ! mais bon, c’est sa spécialité La suite, c’est ici Categories: radioamateur Tags: Amateur Radio, ANFR, arcept, F1JKJ, ham radio, Radio Club, […]
Des mensonges comme d’habitude et des provocations, diffamations etc.. de la part de ce site.
La preuve, contrairement à ce site poubelle, les adresses mails des auteurs de radiocom, y compris la mienne figure sur le site sous CONTACT, comme la règlementation l’exige !