Catégories
radioamateur

BENQ roxor

benq-t905.jpegLe week-end dernier, un des deux écrans de mon PC a subitement rendu l’âme. C’est un écran plat LCD, de marque BENQ, dont le rétro éclairage a laché: Ca a senti le cramé, et puis en regardant bien l’écran noir, on pouvait voir que les choses continuaient d’être affichées.

Bref, tout à coup de bonne humeur (meur meur meur meur) (private joke pour RHK) je pars tout de suite sur LDLC, histoire de voir combien coutaient ces bêtes-là, de nos jours.

Et là, je remarque que les écrans BENQ disposent de trois ans de garantie. Je ressors la facture d’achat de l’écran cramé: Août 2005.. Ah ah..

Le lundi, j’appelle, et une dame charmante au SAV du fabricant, après avoir noté le numéro de série de l’écran endommagé, m’annonce tout simplement qu’un transporteur viendra dans les prochains jours pour reprendre mon écran.. et m’en livrer un autre!

Au moment où j’écris, le livreur vient en effet de faire l’échange. Pas belle la vie ?

Moralité: Les garanties de trois ans, c’est très sympa, surtout quand le matériel pête un mois avant le troisième anniversaire ! Merci BENQ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.