Automobiles d’occasion

A vendre, trois véhicule automobiles de type LRV.

Série limitée, construit à seulement 4 exemplaires. Peu servis, pas utilisés ces 35 dernières années.

Ces véhicules tout-terrain de typé léger (200kg) sont équipés d’antennes mobiles pour différentes bandes THF ainsi que de cameras couleur. D’un confort rudimentaire (sièges pliables en.. alu), ils disposent toutefois de quelques rangements et sont équipés d’un système de navigation unique.

Propulsion électrique, vitesse (14km/h) et autonomie (30km) limitées.

Leur propriétaire est une ex-riche agence américaine qui vient de perdre beaucoup d’argent et qui a annoncé récemment qu’elle ne viendrait pas les chercher.L’acquéreur devra donc assurer l’enlèvement avec un véhicule-plateau de type spécial.. voire spatial.

Moralité:

Le monde de 2010, aussi technologique qu’il est, n’a plus les moyens de nous faire rêver, et même s’ils aimeraient bien les dirigeants américains sont eux aussi désormais confrontés à des contingences matérielles.

Partout où va l’homme, il laisse des poubelles et des bagnoles.

1 Comment

  1. Hé, pour frimer à la plage cet été, ce serait pas mal dis donc ! On pourrait même activer un chateau de sable vu qu’il y a des antennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Radioactif!

Theme by Anders NorénUp ↑