Co-voiturage CDXC

Le week-end prochain, je me rendrai à la convention annuelle du Clipperton DX Club. C’est toujours une excellente expérience. Le DX est une activité que l’on pratique seul dans son shack, il est bon de pouvoir partager avec d’autres, de temps en temps, sauf à être un vrai ours.

Certains ont la chance d’habiter dans une région où la densité de DXers est suffisante pour avoir des « copains de DX » locaux. Ce n’est pas mon cas. C’est donc toujours un grand bol d’air que de participer aux conventions du CDXC.

Cette année, la convention à lieu au Futuroscope de Poitiers, c’est à dire à environ 700 km de chez moi. J’irai en voiture.

covoiturage2.png

Je cherche donc à partager un véhicule (le mien ou un autre) pour faire le trajet à plusieurs et diviser le coût du trajet. Je partirai SOIT par Toulouse/Bordeaux/Niort/Poitiers, SOIT par Toulouse/Brice/Limoges/Poitiers (trajet à déterminer selon les éventuelles réponses). Je précise que j’ai un truc volumineux à trimballer (des mats d’antenne) mais il reste de la place dans ma Scenic. Je pars le vendredi après-midi pour être sur place lors du dîner de retrouvailles.

A l’arrivée, je dispose d’une chambre à trois lits simples réservée dans l’hotel qui accueille la convention, que je suis tout disposé à partager également (la chambre coûte 44,5€ par nuit).

N’hésitez pas à me contacter par un commentaire à cet article.

1 Comment

  1. je laisse ma place!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Radioactif!

Theme by Anders NorénUp ↑